dimanche 23 décembre 2012

PAUSE CAFE 3






Mon équipe (Marielle et Anne) et moi même vous souhaitons un Joyeux Noël!

J'espère que vous avez bien pensé votre menu de Noël pour qu'il ne vous fasse pas prendre de poids!
Vous avez vu que nous pouvons très bien manger gastronomiquement parlant sans tomber dans des excès regrettables!

Ce blog est lu mais quasiment personne n'écrit!
Vos commentaires sont les bienvenus!
Qui nous lit? Mystère!
Beaucoup viennent de mon autre blog, je le sais bien mais je ne pense pas que les 13000 consultations déjà effectuées ne proviennent que de mon autre blog;

Alors vous qui nous lisez, dites nous ce que vous attendez de nous.
Nous sommes là pour vous aider à maintenir votre poids.
Nous sommes aussi là pour vous faire comprendre que manger des aliments à bas IG est un gage de garantie pour être en bonne santé...à vie!

Ce blog se veut être un échange.
Pour l'instant, il ne l'est pas.
Il est vrai qu'il est tout nouveau et n'est pas encore trop connu.

C'est vous qui allez le faire vivre.
Alors à vous! nous avons besoin de vous, de vos commentaires, de vos critiques, de vos attentes.

Ce blog a été créé pour vous, uniquement!
Pour vous aider.
Alors à vous de réagir!

Bonnes fêtes! ♥


20 commentaires:

  1. Très bonnes fêtes de Noel à toute l´équipe BDG2 et 1 et aux lecteurs invisibles... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a toutes et bonnes fêtes de Noël
    Depuis que le Bdg 2 existe, il m'a facilité la vie pour ma phase 2
    C'est tellement plus simple, plus de prise de tête , GP PL. quand je mange à l'extérieur c'est Bdg. GPL Index glycemique. <50. Et voilou !!!!!
    J'évite cependant de manger gras le soir
    Merci encore pour tout votre travail


    Ai fait la terrine d'agneau à l'orientale c'est bon mais je n'aime pas trop le côté. Sucré salé. , c'est dommage car elle est très belle et originale et quelles bonnes odeurs à la cuisson

    Pour mon pain d'épices j'ai fait un mélange des 2 par erreur en oubliant l'œuf et il était très bon
    Mes invités l'ont dévoré
    J'avais mis un mélange de farine de blé T 150
    Son d'avoine, poudre d'amandes (250g)
    Un sachet levure chimique
    Sel
    150g
    Sirop d'agave et miel d'acacia
    50 g fructose dans 20 ml lait écrémé tiède
    Quatre épices et extrait d'oranges
    50 Mn a. 160•

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux! il y aura au moins 2 com! LOL!!!
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. Au fait Raybane, veux tu dire 150g de miel et de sirop d'agave et 20 cl de lait?? et non 20ml comme tu as écrit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait chef! Je suis avec mon téléphone et parfois des moufles !!!
      150g de sirop d'agave et de miel d'acacia en tout
      Et 200 ml
      Toujours des problèmes de conversion le matin!!!!
      Les idées sont pas très claires
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Si, si..... Je suis là aussi.... Mais suis entrain de faire une charlotte aux fruits de la passion.... Une amie rentrant de La Réunion, vient de m'en ramener plein...... Donc, charlotte avec la génoise de Marie Chioca, coupée en tranches..... Et crème aux fruits de la passion et mangue au fructose.....c'est au frais !!!!... Ça a l'air super bon !!!......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc! çà a l'air super bon tout ça!
      Veinarde!

      J'arrive pas à m'y mettre moi ce matin avec ce vent qui souffle si fort, le manque de clarté!
      pftttttttttttttttttttttttttttttt

      Heureusement qu'il y a le feu de cheminée!

      Supprimer
    2. Je peux te dire que c'est un régal.....cette charlotte à la mangue et aux fruits de la passion ......

      Chez nous 10°/12° et un grand soleil.... Je n'ai pas allumé la cheminée un vrai régal.... Je n'ai plus rien envie de faire..... Mais bon.... Ma maman dort dans son fauteuil.... Je vais ranger ma cuisine.... Bonne après-midi...

      Supprimer
  6. Et moi aussi...... JOYEUX NOEL ..... À vous toutes qui nous lisez.... Mettez un petit mot... Comme ça on verra combien nous lisent ...... Bisous à toutes et tous......

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de regarder le thermomètre
    Il fait 21' dehors au soleil le ciel est bleu sans nuage. Sans un souffle de vent c'est super. Pourvu que cela dure
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nonnnnnnnnnnnnn!!! 21°? mais tu es où déjà toi?

    RépondreSupprimer
  9. Dans le Tarn et Garonne a 1 h 30 au nord est de Toulouse avant le début des gorges de l'Aveyron
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  10. yé souis là aussi!

    de retour de Narbonne♫ ♫!

    un temps superbe!
    pas de vent, un soleil magnifique et des Pyrénées brillantes de neige!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Noël a tous
    Ceux qui le peuvent , amusez vous bien, profitez de cette journée à fond
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de découvrir votre blog au hasard de mes pérégrinations sur la blogosphère. Et c'est un vrai plaisir de lire vos recettes. Je vais m'en inspirer pour mon menu de réveillon .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sabine, tu mérites une médaille!!!

      Figure toi que tu es la première "étrangère" à venir écrire un commentaire sur notre blog!!

      Oui, parce que tous les autres viennent de mon autre blog BDG 1 alors ils n'ont pas de mérite!

      Nous commencions à désespérer!!!et te voilà!

      Quel beau cadeau de Noël!!!!

      ça va te faire sourire n'est ce pas?
      Alors oui! reviens nous vite! bisous ☺

      Supprimer
  13. Bonjour Sabine ! un bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  14. Contente que tu y trouves ton bonheur..... Le but est là merci de ton petit mot.... Et reviens-nous vite nous dire qui tu es et qu'est-ce qui t'a amené sur BDG2..... Bon réveillon

    RépondreSupprimer

Printfriendly