jeudi 1 octobre 2015

Mal de dos ?........Cherchez dans votre vie ce qui ne tourne pas rond!


Vous avez mal........au dos ? .........aux lombaires ? ........aux cervicales ? et vous ne comprenez pas ?.... regardez sur ce schéma..... à quelles émotions correspondent vos douleurs...... vous pouvez y remédier en  contrôlant votre émotionnel........ ce qui aura pour effet de diminuer et de faire disparaître vos douleurs au fil du travail personnel.......

4 commentaires:

  1. quand je téléphone à ma mère ,j'attrape un point dans le dos ...je croyais que c'était une mauvaise position qui me déclenchait ces douleurs ...mdr ,comme on peut être naïve des fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois.... Que ce petit post .... Fait réfléchir à nos maux de dos !!!! Cela veut dire aussi que tu en as plein le dos !!!!
      Bonne soirée Jelawy

      Supprimer
  2. Le plus drôle dans tout ça c'est que c'est un vieux post que j'ai remonté en faisant une mauvaise manip!! hi hi hi!!!!
    Finalement, c'est super!

    RépondreSupprimer

Printfriendly