samedi 27 avril 2013

Page de menus du dimanche 28 avril !

C'est dimanche! un bon dessert s'impose!


Un cheese cake à bas IG avec son coulis de fruits rouges!!!

Une tuerie!

Bon dimanche les filles!!!! ♥

9 commentaires:

  1. Ma grand mére en fait un extra!
    Le Käse-Kuchen lorrain, je vais essayer de la convertir aux bas IG en changeant de sucre et farine!

    Café au lait, tartines de beurre et fromage blanc au miel, ça devient mon petit déj attitré, va falloir penser à varier un peu les plaisir!

    A midi, resto chinois. Je pense prendre des nouilles de soja aux légumes et crevettes sauces piquantes

    En collation, les macarons de maman! C'est dimanche!!!

    Au diner, une bonne soupe de quinoa
    Un fruit frais au dessert

    Des bisous
    Bon dimanche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C vrai que tu manges tous les matins la même chose!!! je ne pourrai pas! as tu vu tous les petits déj dans les recettes sur BDG 1?

      Combien de macarons??? j'espère une tonne!!

      Tes journées restent très légères! sans écart!!

      C bien, c équilibré mais c'est phase 1

      A peine une phase 2!

      Alors mange beaucoup de macarons!! au moins il y aura un écart!

      Tu dis hier que tu conserves ton écart pour le weekend mais un écart par semaine ce n'est pas assez pour prendre du poids!

      comprends tu?

      bonne journée Andréa! je vois que ta maman est revenue!! bisous ♥

      Supprimer
  2. J'étais parti sur un seul, mais au moins deux ou trois alors!
    En pensant à toi Gilda!!!
    LOL!

    Ma maman est de retours,
    Et je dois sauter ce cap des 50
    Je fais de la résistance, je m'en rends bien compte Gilda!

    Merci pour tout ton soutient!

    Et pour mes petits déj je vais surement passé à la crème de Budwing qui à l'air super et que l'on peu faire varier à l'infini!!!

    Pleins de bisous
    Et encore MERCI les filles =)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, des brumes du nord...... C'est vrai que tes menus sont phase 1, il va falloir que tu fasses, comme te dit Gilda, un peu plus d'écart, pour passer le cap de 50....
      Ta soupe de Quinoa, qu'y mets-tu dedans..... À la place du Quinoa (IG faible) tu pourrais mettre des vermicelles avec un IG plus élevé.....

      Si tu as du mal à faire des écarts.... Prends des ingrédients avec des IG au-dessus de 50 de temps en temps, et pour toi, je ne dirais pas que ce sont des écarts..... A réfléchir.....

      Supprimer
  3. Bonjour les filles,

    aujourd'hui dimanche , pas d'écart pour moi, j'en ai fait hier et vendredi (baguette avec du beurre, croissant au petit dej, sandwich de fast food), et je n'ai fait que des repas phase 2 ces deux derniers jours.
    Donc aujourd'hui phase 1 stricte , demain pareil et peut être mardi aussi.
    Histoire de me reprendre parce que j'ai ADORE ces écarts, et si je ne veux pas retomber dans mon alimentation d'avant, il vaut mieux me calmer maintenant !

    matin : wasas, conf, thé vert

    midi :steak, haricots verts, yahourt

    Snack : une pomme, avec un carré choc 80%

    soir : salade d'endive avec des lentilles, compote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bien Mélanie! c comme ça qu'il faut faire!
      Ta journée est simple mais équilibrée

      Supprimer
    2. Bravo Mélanie, tu as une bonne vision et une bonne gestion de tes écarts.... Je ne peux que t'encourager...

      Supprimer
  4. Hello les filles

    Marielle je réfléchi à ton idée d'IG sup à 50 de temps en temps, et je pense que tu as raison...
    Je devrai en manger de temps en temps, par exemple quand je dine à coloc de mon chéri
    Et je crois que ça ferai plaisir à tout le monde de me voir manger comme les autres...
    Donc c'est ok pour une fois par semaine!

    Thé vert, crème de 100 ans (Fromage blanc brebis, son avoine, flocon avoine complet, miel, morceaux d'ananas frais)

    Taboulet de quinoas avec des petites crevettes roses
    Deux carré de chocolat 80%

    Au gouter deux wasa et une pomme

    Spaghettis intégraux aux tomas et poivrons rotis avec quelques copeaux de parmesans
    Fraises

    Gilda tu m'as fais renouer avec les pâtes!
    C'est vrai que c'est trop bon! J'en mangeais très souvent avant... Puis elles m'ont fait peur, je les redécouvre grâce à toi et ta robe spaghetti LOL! Merci =)

    RépondreSupprimer

Printfriendly