samedi 4 mai 2013

Bonjour Ginette!! c'est à vous!





Bonjour les filles!!!!!

Aujourd'hui, Nicolas, tu n'es pas concerné!! LOL!

Bon! allez! c'est le premier samedi du mois donc hop sur Ginette!!!!

Je vous attends les filles!!!

Bisous et bon weekend! ♥

23 commentaires:

  1. Coucou :), bon je suis la première ce matin :

    alors mon poids 50.3kg et imc de 21.5. Bon je n'ai pas grossi, même si j'aimerai bien revenir à mes 49 kg,j'ai réussi à tenir ce poids un mois entier avant de commencer la phase 2.

    Mais ça va , je suis contente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Mélanie!! surtout reste comme ça!

      Ne te focalise surtout pas sur ces 49 kg!

      Tu as un excellent IMC! tu es parfaite!

      Profite de la vie ! comme aujourd'hui! ♥

      Supprimer
  2. Bonjour ... et bien pour moi 52.1 kg soit imc à 21.1
    c'est cool ..
    coup de bol à chaque pesée je suis dans les clous mais en fait dans le courant du mois je suis remontée quasi à 54 kg puis redescendue ...
    en fait j'ai du mal à rester linéaire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C pas grave ça! moi aussi ça fluctue!

      Le principal c que ça monte et que ça descende toujours dans la fourchette que l'on souhaite!

      Donc bravo Valérie! ça roule! ♥

      Supprimer
    2. c'est vrai Gilda tu as raison ... il faut que j'arrête de vivre ça comme un échec ... je me dis que je fais le yoyo à chaque fois ...mais il faut que je cesse de voir ça sous cet angle ☺ ♥♥♥

      Supprimer
  3. Bonjour,

    moi je suis loin de ma Ginette, alors pas de nouvelles, mais d'après mon pantalon et ce que je vois dans le miroir, tout va bien, je suis stable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C tout ce qu'on demande n'est ce pas?

      Le truc du pantalon c infaillible!

      Supprimer
    2. je peux dire quand même un mot cheffe??

      le truc du pantalon c'est parfait, on se contrôle mais sans stress en laissant une marge de fluctuation

      Supprimer
    3. Je te réponds un peu tard Nicolas mais tu as tout à fait raison!

      Supprimer
  4. 69,9 kg ce matin. C'est la première fois que je passe sous 70 ! IMC de 24,2. J'ai fait la moitié du chemin en 5 mois. Encore 5 kg et 5 mois ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C génial Nathalie! tu te la fais cool et ça fonctionne! bravo! ♥

      Supprimer
    2. A la cool ! Car je ne veux pas arrêter certains petits plaisirs culinaires !

      Supprimer
  5. Bravo.... Continue du es sur la bonne voie.....

    RépondreSupprimer
  6. ok cheffe, je détourne pudiquement les yeux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a toutes
    Pas de pesée pour moi j'ai prêtée ma balance à ma fille pour peser ses valises et elle l'a oubliée chez elle mais comme Christine mon jean ne me sert pas donc je suppose que je suis toujours stable
    La phase 2 Bdg me convient tout à fait
    Alors merci à vous et félicitâtions aux filles
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis si contente que cette phase te plaise et te convienne Raybane!! génial! bisous ♥

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    j'ai eu quelques jours de congés... me revoilà !

    + 500 grammes pour moi

    60.500 kg
    IMC 20.5

    RépondreSupprimer
  10. arf après être passée en phase 3

    un mois de délire, ho pas en quantité du tout, mais en qualité

    non patsyjo le pain blanc c'est pas pour toi....

    j'ai enflée comme un baudruche .... mes seins ont explosé, j'ai du prendre du bonnet DD, la vendeuse a faillit pas trouver de soutiens gorge pour moi grrr

    donc je suis redevenue sagement en phase 2 et j'ai dégonflé très vite... ouf...

    mais c'était une expérience intéressante ... de voir comment notre alimentation influe notre poids et santé

    RépondreSupprimer
  11. eh bien que de bonnes nouvelles!

    en retard à cause de cette panne de 6 jours! ouf!

    69 kg ça baisse : le moral est bon et je suis plus stricte -
    exit le chocolat des jours de dépression ça aide aussi !
    IMC 27.49 -
    encore trop haut mais je me soigne! MDR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça oui!!! encore trop haut!!!

      Tu te soignes??? alors c bien!! LOL!

      Supprimer

Printfriendly