jeudi 9 mai 2013

Page de Menus du jeudi 9 mai 2013

Un petit air de printemps ... avec des légumes de printemps..... une assiette verte pour un déjeuner sur la terrasse.
Qu'en dites-vous ?
Vous trouverez la recette ici

Bonne journée à toutes et tous et où que vous soyez, que le  soleil soit dans vos coeurs et vos sourires.

19 commentaires:

  1. Trop appétissant cette belle assiette dis donc!

    matin : Pumpernikel, FB brebis et fruits rouge, thé vert à la rose

    Collation : Une figue (fruit sec SSA)

    Midi : Mâche et carottes rappé avec pain de thon (thon, son blé, farine soja, œuf, crème soja, un peu de rappé)2 carré de choc 85% déca

    Collation : poire william

    Soir : spaghetti intégraux avec roquette, tomate cerises et copeaux de parmesan (Tout simple, mais un vrai régal) Yaourt au soja

    Belle journée
    Des bisous les filles
    le printemps n'est pas loin
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL! ça papote ça papote mais personne n'a corrigé ton menu!!! ah la la!!!!

      Je vois collation : une figue! une figue fraiche?? ou sèche!
      Parce que si elle est fraîche, ok pour une mais si elle est sèche, je dis pas ok! au moins 2 ou 3

      le reste est ok

      Là pour une fois tu as fait une phase 2...sans écart quand même!

      Supprimer
  2. oh oui! déjeuner sur la terrasse, je vais sûrement le faire!
    bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  3. Génial la terrasse, quelle chance
    Profite en pensant aux parigots en appart'
    LOL
    =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à Paris j'avais aussi une terrasse, j'habitais au 7ème étage juste en face de l'Hôpital St Louis !
      site classé! vue sur les toits de Paris ....♫♫

      Supprimer
    2. Avez-vous vu "les femmes du 6eme" avec Fabrice Luchini....? Et bien lorsque je suis arrivée à Paris en........ 1963, et oui, c'est loin !!!!.....
      J'avais une chambre de bonne, aussi au 6ème comme dans le film.... Avenue Victor Hugo,,proche de l'étoile.....Sans eau, sans chauffage, les WC turques sur le palier et une superbe vue sur les toits de Paris.... Que des bons souvenirs, malgré les conditions spartiates.......

      Supprimer
    3. j'en ai vu de ces chambres de bonnes au bout d'un long couloir...
      près de la Madeleine!

      Supprimer
    4. Oui, c 'est tout à fait ça........

      Supprimer
  4. Olali!!! Veinarde dis donc!
    J'ai acheter des myrtilles sauvage pour mon gouter...
    Envie de pâtisserie alors que me conseillez vous?
    Crumble? Tarte? Clafouti? C'est quoi le mieux avec des myrtilles???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, par goût , je préfère la tarte avec du sucre de coco dessus.en 2ème j'aime bien le crumble. Joli dessert, fais-toi plaisir, c'est important.

      Supprimer
  5. Bonjour bonjour !!! Alors j'ai un petit probleme sur bdg 1 , je n'arrive pas à écrire de com car les options nom/URL ou annonyme ne me sont plus proposées, alors que sur bdg 2 ça marche.......auriez vous une idée du pourquoi du comment ??? Sinon j'ai vu de la farine de sesame chez mon bio ici en Angleterre, vous connaissez ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye de te déconnecter et reconnecte-toi.... Des fois ça suffit....

      Non, je ne connais pas la farine de sésame.

      Supprimer
    2. Vu l'IG du sésame, tu n'as aucune à avoir pour la farine de sésame

      Supprimer
  6. En fait ça fait deja plusieurs semaines que ça me fait ça, c'est fou quand meme ! Bon ben tant pis, au moins je peux encore ecrire ici....
    Pensez-vous que l'ig de la farine de sesame soit le meme que celui des graines ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gail, il faut que tu sois inscrite sur le blog maintenant pour pouvoir écrire!
      Nous étions envahies par les spam!
      Si tu ne fais pas partie des membres du blog, tu ne peux plus écrire

      Supprimer
  7. bonsoir,

    Et bien , ça discute aujourd'hui !!

    matin : wasas, conf,thé vert

    midi : lasagnes de courgettes, une compote

    snack : une pomme

    soir : soirée crêpes bdg (farine intégrale), avec confiture et nutignac. Miam !

    A demain :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ok je comprends maintenant !!! Merci Gilda !!!
    Bon, ben, "y'a plus qu'à" maintenant......
    ;-)

    RépondreSupprimer

Printfriendly