dimanche 12 mai 2013

Page de menus du lundi 13 mai

Un café gourmand aujourd'hui avec quelques biscuits BDG ! ici

Bonne semaine les filles!!!
Bonne semaine aussi à toi Nicolas!

bizzzzzzzzzzzzz ♥

16 commentaires:

  1. Coucou,

    Suis montée sur la balance ce matin, après un WE d'écart (pizza vendredi, cheese-cake samedi, gratin dimanche)... et oh horreur ! 61.500 !

    Mon IMC est toujours ok, mais là c'est trop. Sachant que j'ai arrêté de fumer, je n'ai pas envie de gonfler comme un ballon !

    Donc je serre la visse :

    Matin
    3 wasa fibre confiture abricot/fructose
    1 jus d'orange bio ssa
    1 kiwi

    Midi
    1 sardine avec salade verte et quelques haricots secs - sauce VHO et jus de citron
    Quelques pruneaux d'Agin secs et quelques figues sèches

    Soir
    Salade verte avec persil et graines germées - sauce VHO
    Salade de fruits (banane, pomme, kiwi, fraise)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Andréa a raison mais je ne dis rien car je n'arriverai pas à te convaincre!! LOL

      Je commence à te connaître! ♥

      Et puis tu veux perdre ce que tu as pris durant le weekend

      Supprimer
    2. oops, c'était pas une sardine, mais une TRUITE (c'est plus grand).

      Supprimer
    3. je t'e donne mon avis: toujours très personnel!

      j'aurais mis les pruneaux et les figues au ptit dej
      et un yaout soja ou un morceau de fromage à midi-

      Supprimer
    4. je ne peux plus voir les yogourths soja... beurk :o) même les miens... j'arrive plus, ça me dégoûte.

      Pour ce qui est produits laitiers, j'aimerais doucement les enlever de mon alimentation.

      Supprimer
  2. Bin alors Pouyck, pas un seul laitage?
    Et juste une sardine,
    Tu serre fort la visse quand même!

    Gilda tu te moquais de mon écart du weekend...
    Et bien c'était à base de champagne et chocolat, plutôt en quantité!!! Une vrai folie =)

    Lundi donc :

    Matin : Thé vert, pumpernickel et saint Hubert bio, quelques fraises

    Midi : crudités puis épinards œuf dur, une tranche de pain intégrale et un peu de chèvre, 2 carré choc 85% avec mon déca

    Collation : Une pomme et WASA si petite faim

    Soir : Riz sauvage à la tomate, avec un peu de parmesan et yaourt au soja avec cacao maigre 100%

    Les exams commencent demain à 11h, c'est parti!!!

    Pleins de bisous
    Et belle journée, sans soleil une fois encore =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnnnnnnnnnnn!!! tu as fait des folies Andréa????

      Super génial!!! pas de ton corps j'espère?? LOL!!

      Belle journée phase 2 sans écart! je te retrouve ♥

      Tu en phase 2 car tu manges du fromage avec ton pain intégral

      Je te serre les pouces pour demain!

      Cool! respire!! on pense à toi! ♥

      Supprimer
  3. C'est une truite que j'ai mangé(pas une sardine) sorry :o)
    Hééé non, pas de laitages, j'essaie de réduire au max (pas super bon pour moi les laitages, j'ai fait une intolérance il y a quelques années et j'ai recommancé à en manger même sans l'avis de mon naturopathe).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais une intolérance au lactosérum ou aux produits laitiers en général?

      Tu ne peux même pas manger de fromage?

      Alors il va falloir que tu cherches le calcium ailleurs!

      Va voir dans Google!

      Supprimer
  4. Le naturopathe m'avait dit : intolérance aux produits laitiers donc plus de lait, plus de fromage, yogourth etc... et tout ce qui contient du Lait et/ou du Lactose.

    Il dit que c'est à cause des produits laitiers que je suis tout le temps fatiguée. Et là, comme je viens de faire mon check-up et que toutes les valeurs dans mon sang sont bonnes (je suis généralement anémique), bhen... si je suis crevée, je pense que c'est à nouveau une réaction au lait.

    Du calcium j'en trouve dans : eau du robinet, amandes, pistaches, dattes, persil, figues, cresson, cacao, pissenlit, oranges, haricots secs, jaune d'œuf, graines de sésame, graines de pavot, brocoli, choux, épinard (les légumes à feuilles vertes en général), certains poissons…

    RépondreSupprimer
  5. LOL Gilda!
    Pas de folie de mon corps!!!
    Mais des folies gustatives =)

    Y'a vraiment du calcium dans pleins de choses Pouyck!
    Je ne savais pas tout ça!
    Et pour la truite tu me rassure!
    Car une sardine... C'est la punition là! LOL

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui, une sardine... c'est vraiment trop peu, une toute petite petite sardine.... MDR (c'est trop de punition) !

    Ouf qu'il y ait du calcium dans plein de choses ;o) tu trouves une liste et les grammes ici : http://www.guide-vitamines.org/mineraux/calcium/sources-alimentaires-calcium.html (entre autre)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour cheffe
    bonne semaine à toi et aux lectrices de BDG2

    RépondreSupprimer
  8. Hello tout le monde :))
    Tout d'abord Andrea un gros M**** pour demain ! J'espere que tout va bien se passer !
    Ensuite pour te repondre, les spaghettis de Konjac sont d'origine Japonaise, ce sont des algues en fait que tu trouves en magasin chinois ou a Tang Frere a Paris ! Elles sont pleine de fibres, tres rassasiante et peu caloriques..
    Elles prennent le gout de ceux avec quoi tu les cuisines et vraiment tres simple d'utilisation !
    Je ne sais pas si vous connaissez le site Nature Coach ?! Il deconseille dessus fortement la consommation de produits laitiers du fait du fort indice insulinique !

    Enfin mes repas aujourd'hui:

    Petit-dej
    Tartines integrales avec beurre, jambon degraisse, compote pomme avec cannelle et the vert

    Midi
    Oeufs dur en entree
    Brunoise provencale avec colin au citron

    Gouter
    Une pomme avec un macaron a la mangue (une tuerie et ecart ;) )

    Soir
    Lapin au lait de coco avec blettes et vermicelle de soja
    Mache
    Un citron en dessert

    Plein de bisous et une bonne soiree :))

    RépondreSupprimer

Printfriendly