mardi 13 janvier 2015

Des quenelles bas IG! mais oui!! ça existe!!!

Quenelles d'épinards au fromage frais.

Vous trouverez la recette ici

Bonjour!!!!

Vous qui visitez le blog, vous trouverez ici des recettes à bas IG < 50, des idées de menus et des conseils pour votre forme et votre bien être.

Marielle et moi sommes là pour répondre à vos questions au cas où....

Bon voyage sur notre blog.

Bonne journée!

7 commentaires:

  1. Je l'avais oublié cette recette.... Mon mari qui adore les épinards..... Je vais la refaire rapidement.

    En tous cas je peux vous dire qu'elle est excellente, le coulis de tomates apporte le petit plus avec l'acidité de la tomate.

    Super de lui avoir redonné vie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutôt caaaaaaaaaaaaaaaaaalme ici!!!! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mamoune, j'ai vu ton commentaire sur mon mail.... Mais il ne s'affiche pas ici.... Tu as demandé si on pouvait les faire avec des épinards surgelés..... OUI, on peut mais bien les égoutter avant.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles!! je crois qu'il faut qu'on s'habitue au fait que peu de monde va venir écrire!!! mais bon! continuons à être motivées!!! n'est ce pas Marielle???
    Je remettrai un post lundi.
    ça montrera bien que nous sommes présentes.

    Bisous à toutes celles qui passent et qui liront les com!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve qu'il est chouette notre petit blog et qu'il est bien organisé et bien présenté!!! LOL!!
    Ben oui, je nous lance des fleurs!!! hé hé hé!!!!!!!!!!!!!!!! ☺

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage.....
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ces petites quenelles aux épinards sont vraiment excélentes . . . même si je ne suis pas encore en stabelisation avec de la farine d'orge mondée . . . . belle journée à toutes !

    RépondreSupprimer

Printfriendly