lundi 26 janvier 2015

Mon menu du dimanche 25 janvier 2015



Coucous à la semoule d'orge, je la trouve dans les boucheries orientales qui font épicerie ou dans le rayon oriental de mon super marché.

Légumes : carottes, poireaux, céleri branche courgettes et pois chiches.
Viande : cuisses de poulet dont j'ai enlevé la peau, et merguez revenues à la poêle.

Servi avec une sauce à l'harissa, pour cela j'ai utilisé le bouillon de cuisson et 1/2 tube de pâte d'harissa.

Et après ce bon repas copieux, un dessert léger...
Oranges et pamplemousses, j'ai retiré la peau et sorti les suprêmes servis nature.

Et pour accompagner les oranges/pamplemousses, pour les gourmands....
Gâteau au  yaourt BGM avec beaucoup de pommes.
Vous trouverez la recette ici

À dimanche prochain, pour d'autres idées culinaires.

4 commentaires:

  1. bonjour a vous toutes contente de retrouver ce blog Gilda Marielle qui avez ouvert cette discution merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annick!!! voilà! tu vas pouvoir nous retrouver ici!!!!

      Papoter, et tout et tout!!!!

      Gros gros bisous Annie!

      Supprimer
  2. Coucou les filles

    Marielle veut rattraper le temps perdu: elle mets son menu du 25 janvier 2014 :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !!! Geny'personne ne l'a vu..... Il n'y a pas si longtemps que l'on était en 2014.... Je corrige de suite....merci. Bonne journée.

      Supprimer

Printfriendly