lundi 30 mars 2015

Mon menu à bas IG du dimanche 29 mars 2015

Changement d'heure..... Une heure de moins pour cuisiner..... Aller voter et la matinée est presque "foutue" donc, un repas assez facile à preparer........

Une Paella aux poissons, ça vous dit ?

Et en dessert, une coupe de poires cuites, au chocolat et amandes effilées / grillées sur un lit d'une crème au lait d'amandes maison.


À dimanche prochain... Dimanche de Pâques.... Un menu un peu plus printanier. 


11 commentaires:

  1. Mmmmmm une paella j'adooooooore.
    Si j'avais su Marielle je me serai invitée.
    Bonne journée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai fait pour un bataillon.... Tu aurais pu venir avec toute la famille.
      Je vais congeler des parts pour mon mari pendant mon absence.

      Ouiiiii, je pars lundi de Pâques pour 2 semaines..... au chaud... En Floride..... Ouiiii, je mettrai des photos à mon retour .... Promis.

      Supprimer
  2. Comme d'hab n'est ce pas Martinoche!!!! LOL!!!!!

    J'adore la paella!!!!
    C vrai que pour une personne j'hésite souvent!!
    Je devrais inviter la voisine!!! LOL!!!

    Elle est superbement bien présentée ta paella Marielle!!!
    Oui, ça donne vraiment envie!

    Et ton dessert !!! mmmmmmmmmmm ! tout simple! tout beau! tout bon!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facile à faire Gilda...... Quoique avec toi.... Je me méfie !!!! MDR.....

      Mais je mettrai ma façon de faire avec du riz basmati 1/2 complet. Promis.

      Supprimer
  3. Ah bon Marielle ?? tu te méfies??? on se demande bien pourquoi!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi appétissants tes menus
    Bonne idée Marielle tes plats au congélateur pour ton mari pendant ton absence surtout que lorsque l'on cuisine faire pour deux ou pour 4 c'est facile
    Gros bisous et bonnes préparations pour ton voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Raybane, lorsque j'ai des restes... Je congèle, car je n'aime pas faire deux jours de suite le même repas... Et comme cela lorsque je pars plusieurs jours.... mon mari à un plat cuisiné pour le midi,,le soir il se débrouille avec une soupe et une salade.

      Avant mon départ, je fais la liste des plats congelés , comme ça il voit tout de suite ce qu'il a envie de manger et barre le plat "dégusté " de la liste..... Ainsi il sait ce qu'il reste....

      Supprimer
  5. Ce menu me met le eau à la bouche! Vas tu nous donner donner les recettes? ;-);-);-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les recettes ? Laquelle veux-tu ? Celle de la crème ? C'est une recette que j'ai mis sur BGM, j'ai mis le lien un dimanche, la même crème avec des fraises
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2015/02/creme-legere-aux-kumquats-confits.html

      Tu veux celle de ma paella aux poissons ? Classique avec du riz Basmati. Je la mets demain.

      Bonne soirée.

      Supprimer
    2. Merci! J essaie le dessert ce week end!

      Supprimer

Printfriendly