dimanche 9 août 2015

Mon menu du dimanche 9 août 2015

J'avais prévu un BBQ..... Et il pleut..... Système D pour quand même faire mes côtelettes d'agneau .... À l'abri......
 
 
Accompagnées d'haricots verts et de rondelles de panisse grillées.

Gâteau aux pêches et à la frangipane de chez Saze dont vous trouviez la recette .....ICI

Excellent.... À refaire ......

A la semaine prochaine......

7 commentaires:

  1. Hihihi, j'adore les bbq sous la pluie !
    Ca fout tout en l'air et du coup, quand comme moi, on est super organisée, on doit savoir se retourner en 2 temps 3 mouvements, y'a plus rien d'organisé et pourtant on passe de supers bons moments.
    Bisous ma belle Marielle.

    RépondreSupprimer
  2. Et zut alors, mais la pluie n'a pas empêché notre Marielle pleine de ressources, toujours aussi appétissants tes menus du dimanche, le gâteau de Saze fait bien envie aussi !!
    Pour nous samedi gris et pluie dès l'après-midi et jusque dans la nuit mais beau temps dimanche avec moins de chaleur et j'en ai profité pour aller rencontrer Yvonne au marché des potiers de St Jean de Fos, encore un beau moment comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on attend les photos d'Yvonne. Cela me fera un immense plaisir de te revoir.....
      Yvonne je la revois au mois de septembre, un marché de potiers .... chez moi.

      Supprimer
    2. Oui elle me l'a dit c'est bien, elle était contente de te voir 2 fois cette année .... On a passé un bon moment même si ils étaient pris par leurs clients et il faisait beau tout était bien et ensuite ils partaient se reposer qq jours au bord de mer avant de rentrer sur Lyon mercredi soir je crois !

      Supprimer
  3. ROOOOOOOOOOOOOOOO!!! EXPTDR!!!!!
    Quel système D génial!!! ça donne des idées!! hé hé hé!!!!

    Menu simple mais alléchant et beau! merci Marielle de ne pas nous oublier chaque dimanche!

    Géniale ta rencontre Sylvie!! chouette!
    Je ne connais pas Yvonne!

    Le blog de Saze est génial!!! que de superbes recettes et elle en fait beaucoup!! c incroyable!!!

    bisous à tous!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Printfriendly