dimanche 11 octobre 2015

Mon menu à IG bas du dimanche 11 octobre 2015


Juste de l'autre côté de la frontière ... En Suisse, les citrouilles sont en libre service, elles sont étiquetées, chacune son prix.... L'on se sert et chacun met l'argent dans une petite tirelire dans le plateau de la charrette.....

Voici mon menu de ce dimanche.....
Mango salsa (plat jamaïcain)
Pour 4 personnes....(2 mangues, 1 oignon émincé, 1/2 poivron rouge, 1/2 poivron vert, 1 jus de citron vert, une pointe de piment (facultatif) menthe fraîche émincée )

Photo de grelinette et cassolettes
Poulet fermier au cognac et à sa sauce crémeuse.
Accompagné de riz basmati et d'une poêlée de courgettes

Et un petit dessert bien goûteux
Coupelle de poires et de noix caramélisées de BGM

Bon dimanche à tous




9 commentaires:

  1. Et dire que je cherche une grosse citrouille pour Halloween et que je n'en trouve pas!!! pfffffftttttttttttttt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez nous, on en trouve facilement en hypermarchés. tu n'en as pas un pas qui ne soit pas trop éloigné Gilda ?

      Supprimer
    2. une énorme pour faire Halloween, non!!! elles sont soit petites soit déjà coupées

      Supprimer
    3. mais j'oublie de dire que moi c un supermarché de campagne!! et c pas terrible!!

      Supprimer
  2. Le dessert que tu as choisi est un de mes préférés!!!
    Original ton entrée!! bon voyage! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mango salsa...la prochaine fois que je trouve des mangues . J'essaie. Ça a l air trop bon !

    RépondreSupprimer
  4. Ton entrée nous envoie du soleil Marielle et ton menu est raffraichissant. je ne l'ai pas encore testé ce dessert, depuis le temps que je vous suis. je n'ai pas d'excuse ;)
    Chez moi c'était tout simple hier : salade de carottes, poulet grillé aux épices, poivrons confits et tarte aux pommes.

    Bisous Les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. finalement, qu'y a t il de meilleur qu'un bon poulet? du moment qu''il est de qualité, il régale les papilles!!! simple et bon ton menu toi aussi Cath!!!
      On ne te voit plus???

      Supprimer
    2. Un peu débordée en ce moment... toujours dans la paperasse... vive la France !

      Supprimer

Printfriendly