dimanche 24 avril 2016

Mon menu de ce dimanche 24 avril 2016



J'ai été très occupée dans la semaine.... Donc un menu rapide

Asperges avec une sauce crème de soja/échalotes/vinaigre de vin
Poulet roti

Caponata sicilienne

Fraises au citron

Et ma grande joie de cette fin de semaine, l'acceptation par l'hôpital de Thonon les bains et le service pédiatrique pour les prématurés de "petites pieuvres" réconfortantes et rassurantes.
 Cela rentre dans leur nouveau programme sur "le toucher et le sensoriel"


Vous pouvez aller voir sur BGM  mon petit mot

Bon dimanche à toutes ❤️

4 commentaires:

  1. trop mimi ces petites pieuvres et un menu qui sent le soleil !
    Bisous Marielle et Gilda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cqth, j'ai pensé à toi en allant à Thonon pour "mes petites pieuvres" vendredi.... Je suis passée devant CORA 😉
      Bises ❤️

      Supprimer
  2. Expliquez moi!! quel rapport entre Cora et Cath???

    Je trouve génial ton investissement dans ce projet de petites pieuvres!
    Et pour un menu rapide, c un menu goûteux! comme quoi parfois les choses les plus simples...☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YESSSS ! J'ai le papier de l'administration de l'hôpital de Thonon signé.... Ils acceptent le "programme Petites Pieuvres" pour les prémas.... Je suis aux anges ❤️❤️❤️

      Supprimer

Printfriendly