dimanche 1 mai 2016

Dimanche 1er mai 2016

Ce n'est pas un brin.... Mais un bouquet de muguet que je vous offre ce dimanche.... 
Qu'il vous apporte tout le bonheur souhaité....

Le soleil ???? Je ne sais pas où il est ....


Bon dimanche à tous.....

Mon repas de ce dimanche ? Je vous invite sur BGM
C'est mon menu de ce midi.

4 commentaires:

  1. Merci pour ce joli bouquet , j'imagine son parfum ,qu'il nous apporte le bonheur
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Raybane.... De venir nous faire un petit coucou....
      Je suis en plein dans mes "petites Pieuvres" 10 à livrer à Thonon dans la semaine 😄😄😄
      Bisous ❤️

      Supprimer
  2. Tu nous mettras la photo!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, si ça vous intéresse .... Livraison samedi après-midi. ❤️

      Supprimer

Printfriendly